Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole fait durer le suspense pour Neymar !

Bien qu’il ait mis les choses au clair mardi soir concernant sa prolongation de contrat au PSG, Neymar est toujours annoncé au FC Barcelone en raison de sa volonté de retrouver Lionel Messi. 

Et si le feuilleton Neymar avait enfin trouvé son épilogue après des mois d’attente concernant sa prolongation avec des rebondissements via un potentiel retour au FC Barcelone ? Le10sport.com vous a confirmé le 8 avril dernier que tout était bouclé pour que Neymar soit lié au PSG jusqu’en juin 2026. Mardi soir, après avoir été élu homme du 1/4 de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, Neymar a expliqué qu’il n’y avait plus d’interrogations à avoir au sujet de son avenir au PSG où il est pour le moment officiellement lié jusqu’en juin 2022. « Ceci (la prolongation avec le PSG) n'est plus un sujet. Évidemment, je me sens très à l'aise et à la maison ici au PSG. Je me sens plus heureux qu’avant. ». Cependant, la presse catalane ne lâche pas l’affaire pour autant.

Neymar penserait toujours à Lionel Messi et au Barça…

Plus de 24 heures après la déclaration forte de Neymar à TNT Sports, SPORT en a rajouté une couche sur un retour du Brésilien au FC Barcelone en expliquant que le numéro 10 parisien se laisserait aimer au PSG, mais juste ce qu’il faudrait pour que personne ne remarque ce qu’il voudrait réellement : jouer avec Lionel Messi. Que ce soit au PSG ou au FC Barcelone, ce serait encore mieux à en croire SPORT. Et de son côté, Lionel Messi voudrait renouer avec le succès en Ligue des champions et saurait mieux que quiconque que Neymar parvient à porter son équipe sur la scène européenne lorsqu’il est demandé. Le clap de fin n’a pas encore été donné dans le feuilleton Neymar, et cette situation perdurera tant qu’une officialisation de sa prolongation de contrat au PSG n’aura pas lieu. 

Articles liés