Mercato - PSG : La presse anglaise démonte la rumeur d'un gros transfert à Paris !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG, via son futur directeur sportif Luis Campos, s'active pour ce chantier et multiplie les pistes pour renforcer l'effectif parisien dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, le nom de Naby Keita a récemment été associée au club parisien. Une piste rapidement démentie en Angleterre. 

Cet été, l'une des priorités du PSG sera de totalement renouveler son milieu de terrain. A l'exception de Marco Verratti, aucun joueur ne semble épargné par la perspective d'un départ que ce soit Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye ou encore Danilo Pereira. Et dans le sens des arrivées, Luis Campos, qui devrait prochainement remplacer Leonardo, va devoir s'activer. Dans cette optique, le nom d'Aurélien Tchouaméni revient avec insistance alors que la piste menant à Paul Pogba s'éloigne puisque ce dernier devrait rejoindre la Juventus. Cependant, ces derniers jours, le nom de Naby Keita a également brièvement circulé.

Keita au PSG ? Une rumeur «complètement inventée»

Cependant, la presse anglaise met déjà fin à cette rumeur. En effet, le Liverpool Echo s'est renseigné sur la possibilité que les Reds acceptent une offre du PSG pour Naby Keita. Et les sources au sein du club entraîné par Jürgen Klopp sont catégoriques, il s'agit d'une rumeur « complètement inventée ». Une tendance partagée par The Athletic qui assure même que Liverpool souhaite prolonger le contrat de Naby Keita qui s'achève en juin 2023. Par conséquent, c'est déjà la fin de cette rumeur.

Articles liés