L’avenir de Paul Pogba fait énormément parler en ce moment, puisqu’il devait vraisemblablement retrouver la Juventus à la fin de son contrat avec Manchester United. Cela semble d’ailleurs faire tourner la tête de certains médias en Italie, avec un épisode assez cocasse survenu ce jeudi...
L’aventure mancunienne de Paul Pogba touche à son terme. Revenu en 2016 dans le cadre d’un transfert de 110M€, le milieu tricolore va quitter Manchester United pour la deuxième fois de sa carrière. Et la destination pourrait bien être la même que celle choisie la première fois en 2012, puisque Pogba est annoncé tout proche d’un retour à la Juventus ! En Italie comme en Angleterre on annonce en effet que les Bianconeri travailleraient d’arrache-pied pour retrouver le Français, qui avait explosé à Turin par le passé, devenant l’un des meilleurs milieux au monde. Il devait touche un salaire compris ente 7 et 9M€, alors que le Paris Saint-Germain semblait lui offrir beaucoup plus.
Pogba en Une de la Gazzetta Dello Sport mais pas le bon…. Ils ont pris son frère !! Abusé… pic.twitter.com/xx18dmq0nq
— CM Football (@CMFootball_) June 2, 2022
Un Pogba peut en cacher un autre
Ce n’est toutefois pas l’avenir de Paul Pogba qui créé la polémique ce jeudi, de l’autre côté des Alpes. La Gazzetta dello Sport est en effet pointée du doigt pour sa Une, puisque dans un papier titré « La Juve voit Pogba » on y apprend que le joueur est sur le point de poser ses valises dans le nord de l’Italie... sauf que ce n’est pas le bon Pogba qui est illustré dans la photo ! C’est en effet Florentin Pogba qui s’affiche en première page du plus grand quotidien sportif italien, qui doit être trop secoué par la large défaite de l'Italie face à l’Argentine de ce mercredi soir (3-0) pour avoir pu reconnaitre le frère du milieu de terrain de Manchester United.