Depuis son explosion du côté de l'AS Monaco, Kylian Mbappé a snobé le Real Madrid à plusieurs reprises. Alors que l'attaquant du PSG sera en fin de contrat le 30 juin, le club merengue serait à l'affût pour boucler son transfert. Toutefois, le Real Madrid ne serait plus déterminée à finaliser la signature de Kylian Mbappé.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. D'ailleurs, le numéro 7 parisien peut déjà négocier un transfert à 0€ avec le club de son choix depuis le 1er janvier.
CAN 2024 : Quel impact sur les championnats majeurs ? https://t.co/XL0VNsu1fT pic.twitter.com/2kr69RD0hY
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Le Real Madrid lassé par Mbappé ?
Conscient de la situation, le Real Madrid serait en embuscade pour boucler le transfert de Kylian Mbappé. Toutefois, le club merengue serait moins emballé que d'habitude concernant la signature de la star de 25 ans, et ce, parce qu'il a déjà essuyé plusieurs échecs sur ce dossier.
«Il n’y a pas cette folie qu’il y avait avant»
« Le madridisme, le club et les supporters, se sont fait avoir plusieurs fois donc il y a beaucoup moins… Alors, si Mbappé appelle Florentino Perez dans deux jours en disant qu’il veut venir, ils seront bien sûr ravis, a affirmé Fredéric Hermel dans l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir. Mais voilà, il n’y a pas cette folie qu’il y avait avant. On aurait pu s’attendre avec le 1er janvier et le fait qu’il soit agent libre et qu’il puisse déjà signer au Real qu’on en fasse des tonnes. Non, la presse espagnole en parle, mais n’en fait pas des tonnes. On suit toujours énormément tout ce qui arrive autour de Mbappé, ça c’est une évidence. Mais il y a moins d’attente car ils se sont déjà fait avoir et ils n’ont pas envie d’être déçus une nouvelle fois ».