Antonio Rüdiger aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec Chelsea. Le défenseur allemand serait prêt à quitter les Blues et à négocier avec les équipes intéressées.
Le prochain mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais Leonardo scrute déjà le marché, à la recherche de la moindre opportunité. Et le directeur sportif du PSG pourrait bien trouver son bonheur en Angleterre. En effet, le club de la capitale ferait partie des équipes intéressées par Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Chelsea. Les Blues tentent de lui faire signer un nouveau bail, mais l’international allemand aurait donné sa réponse aux dirigeants anglais.
Rüdiger envisagerait de partir
Comme indiqué par The Daily Mirror, Chelsea aurait entamé des discussions avec l’entourage d’Antonio Rüdiger à la fin de la saison dernière, avec l’espoir de trouver un accord durant l’été. Mais le joueur n’aurait pas répondu favorablement aux offres de ses responsables. Et pour cause, Rüdiger serait prêt à quitter Chelsea en 2022, et à écouter les propositions du PSG, mais aussi du Bayern Munich et de la Juventus, également dans le coup.