Alors que le PSG ferait les yeux doux à Memphis Depay pour la saison prochaine, le Néerlandais serait plus proche que jamais de quitter l’OL.
Avec les incertitudes qui entourent l’avenir d’Edinson Cavani et Mauro Icardi, le PSG pourrait bien devoir se trouver un nouvel attaquant. Et si la solution se trouvait finalement du côté de l’OL ? En effet, selon les récentes informations d’Abdellah Boulma, Thomas Tuchel et une partie de la direction parisienne penseraient notamment à Memphis Depay. Avec des moyens réduits à cause du coronavirus, le Néerlandais pourrait donc être une belle opportunité, lui qui n’a d’ailleurs plus qu’un an de contrat avec l’OL.
Depay vers un départ ?
Memphis Depay pourrait donc compléter la ligne d’attaque du PSG la saison prochaine. Et Leonardo aurait une réelle carte à jouer pour le joueur de l’OL. En effet, selon les informations de ESPN, le Néerlandais aurait pour le moment refuser toutes les propositions de Jean-Michel Aulas pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021. De plus, alors que les Gones ne devraient pas jouer de Coupe d’Europe la saison prochaine, Depay pourrait être un peu plus tenté d’aller voir ailleurs. A l’OL, on pourrait donc se résoudre à lâcher Depay cet été, plutôt que de le voir partir libre en 2021.