Alors que le PSG recherche toujours un attaquant, Luis Campos aurait activé la piste Heung-min Son. Le buteur de Tottenham se verrait bien partir pour un nouveau challenge après sept ans en Angleterre. Mais même si le Real Madrid pourrait lâcher l’affaire, les Spurs n’entendent pas se séparer de l’international sud-coréen.
Dès la fin du mercato estival, Luis Campos n’avait pas caché sa déception quant au travail réalisé sur cette première fenêtre de marché des transferts. Le PSG recherchait un attaquant, en plus d’Hugo Ekitiké, mais aucun dossier n’a abouti. Le club de la capitale continue donc de chercher quelqu’un à ce poste et Campos aurait déjà un joueur en ligne de mire.
Le PSG plutôt que le Real pour Son ?
En effet, le PSG suit de près les performances de Heung-min Son. Attaquant de Tottenham depuis 2015, l’international sud-coréen a passé un cap ces dernières saisons, à tel point qu’il a tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, à en croire les informations de 90min, le club madrilène pourrait passer son tour puisque Florentino Pérez fait pleinement confiance à Vinicius Jr et Rodrygo, des joueurs qu’il considère comme des futurs candidats au Ballon d’Or. Une aubaine pour le PSG.
Mercato - PSG : Mbappé signe le contrat du siècle, Le Graët fait une révélation étonnante https://t.co/U20gG65uC4 pic.twitter.com/xdiCPPIHMm
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Tottenham ferme la porte à un départ
Mais derrière, il faudra encore trouver un accord avec Tottenham, ce qui s’annonce difficile. Toujours selon les informations de 90min, les Spurs ne seraient absolument pas inquiets pour l’avenir de Heung-min Son malgré les différentes rumeurs. Pire pour le PSG, Tottenham ne devrait pas lui accorder de bon de sortie l’été prochain, même si Son se verrait bien partir pour un nouveau challenge. Déjà que les négociations avec Tottenham sont souvent compliquées, ce dossier semble déjà se refermer pour Luis Campos et le PSG.