Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec cette cible à 90M€
Amadou Diawara

Alors qu'Heung-min Son voudrait quitter Tottenham pour rejoindre une écurie plus huppée, le PSG et le Real Madrid seraient en embuscade. Et heureusement pour le club emmené par Christophe Galtier, la Maison-Blanche serait refroidie par l'âge du Sud-coréen. En effet, Florentino Pérez ne serait pas emballé par l'idée de boucler le transfert d'un trentenaire. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Tottenham, Heung-min Son se poserait des questions sur son avenir. D'après les dernières informations de Sport 1, l'attaquant des Spurs penserait à faire ses valises pour rejoindre un club qui a l'habitude de remporter des titres, et ce, pour que son armoire à trophées ne soit pas vide à la fin de sa carrière. 

«Heung-min Son est relativement âgé, cela pourrait être un obstacle»

Alertés par la situation d'Heung-Min Son, le PSG et le Real Madrid seraient à l'affût, prêts à boucler le transfert de l'attaquant de 30 ans dès 2023. Et heureusement pour le club de la capitale, la Maison-Blanche serait confrontée à un obstacle sur ce dossier. 

«Son ne veut pas terminer sa carrière sans titre»

Lors d'un entretien accordé à Bernabeu DigitalCristopher Michel a révélé que le Real Madrid était freiné par l'âge d'Heung-min Son« (Au cours des dix dernières années, aucun joueur âgé de 30 ans ou plus n'a jamais été signé au Real Madrid) Cela pourrait être un obstacle. Heung-min Son est relativement âgé, il n'a pas encore osé faire le saut dans un très grand club européen. C'est peut-être pour cela qu'il y pense autant maintenant, même s'il n'a prolongé son contrat avec Tottenham Hotspur que jusqu'en 2025. Cette saison, il semble qu'il ne sera pas non plus en mesure de remporter la Premier League. Il n'est pas non plus évident qu'il puisse être à son meilleur niveau sous Antonio Conte. La finale de la Ligue des champions 2019 perdue contre Liverpool a également marqué les esprits. Son ne veut pas terminer sa carrière sans titre. Un club comme le Real est presque une garantie de titres pour lui », a précisé le journaliste de Sport 1. Le PSG peut afficher un large sourire. 

Articles liés