Heung-Min Son entre dans une phase importante de sa carrière, qui est âgé de 30 ans. Un départ de Tottenham serait une réelle possibilité à l’instant T dans l’esprit de l’ailier des Spurs. Bien que le PSG ait une chance, il se pourrait que le Real Madrid lui grille la priorité.
Évoluant au plus haut niveau à Tottenham depuis plusieurs saisons désormais, Heung-Min Son soufflera sa 31ème bougie en juillet prochain. Un moment charnière dans l’esprit du Sud-coréen pour donner un nouveau tempo à sa carrière en changeant d’air.
Heung-Min Son sur le départ de Tottenham, l’option PSG ?
D’après les informations de Sport1, Heung-MinSon aurait prévu de mener une grosse réflexion sur son avenir dans les prochains mois en amont de l’ouverture du mercato estival. Alors contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2025, Son pourrait décider de plier bagage et pourrait postuler au PSG, au BayernMunich ainsi qu’au RealMadrid grâce à ses performances qui lui ont valu la 11ème place au classement du Ballon d’or 2022.
Mercato - PSG : Un rendez-vous au sommet fixé pour Rabiot ? https://t.co/Uh55U6AQba pic.twitter.com/SZlMaVKD5X
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Heung-Min Son est voulu par Ancelotti au Real Madrid
Cependant, d’après Sport1, le RealMadrid de Carlo Ancelotti pourrait prendre de vitesse LuisCampos et la direction du PSG dans la course à la signature d’Heung-Min Son. À en croire le média allemand, Ancelotti aurait pris la décision de tenter d’attirer Son à la Casa Blanca à la prochaine intersaison.