Évoluant à Tottenham depuis l’été 2015, Heung-Min Son prendrait en considération un transfert lors de la prochaine intersaison. Et la presse allemande évoque un départ vers le PSG, le Real Madrid ou le Bayern Munich de par sa cote sur le marché des transferts. Une occasion en or pour Luis Campos.
Selon la presse anglaise, le PSG se serait heurté à plusieurs reprises à la réticence de Tottenham de discuter d’une vente d’Harry Kane. Le président DanielLevy est réputé pour être dur en affaires lors des négociations de transfert. Cependant, à la prochaine intersaison, le président de Tottenham pourrait être amené à vendre Heung-MinSon.
Heung-Min Son sur le départ de Tottenham ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025 à Tottenham, l’ailier des Spurs ne cesse d’impressionner si bien qu’il ait été classé à la 11ème position du Ballon d’or 2022. Et après huit saisons passées à Tottenham, lui qui a déposé ses valises dans le nord de Londres en 2015, Heung-MinSon pourrait prendre la décision de changer d’air l’été prochain.
Mercato - PSG : Christophe Galtier valide ce transfert bouclé par Luis Campos https://t.co/PS1LXMXdcQ pic.twitter.com/h0eqtJ9jAz
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Son en route pour le PSG, le Bayern ou le Real Madrid ?
C'est en effet ce que Sport1 a dévoilé comme information ce lundi. D’après le média allemand et à 30 ans, Heung-MinSon se préparerait en coulisse à la prochaine étape de sa carrière. Par le biais de ses performances, Sport1 affirme que le PSG, le BayernMunich ou encore le RealMadrid seraient susceptibles de tenter quelque chose avec l’international sud-coréen. De son côté, Son aurait la ferme intention d’évaluer sa situation sportive lors des prochains mois. Conseiller football du PSG, LuisCampos est donc prévenu.