Mercato - PSG : Le Real Madrid laisse la porte ouverte à Campos pour ce gros transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Intéressé par Heung-min Son pour renforcer son attaque, le PSG devra se frotter aux exigences colossales de Tottenham. Dans le même temps, le Real Madrid était aussi intéressé par l’attaquant sud-coréen. Toutefois, Florentino Pérez pourrait écarter ce dossier, lui qui repose toute sa confiance sur Vinicius Jr et Rodrygo.

Contre le Maccabi Haïfa, le PSG a encore pu compter sur une prestation XXL de son trio Lionel Messi,Kylian Mbappé et Neymar. Pas suffisant pour Luis Campos qui est toujours à la recherche d’un attaquant. Le conseiller sportif du PSG a exploré plusieurs pistes l’été dernier mais seul Hugo Ekitiké est venu renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

Heung-min Son dans le viseur du PSG

Pour le prochain mercato, le PSG se verrait bien faire venir Heung-min Son. Toujours aussi brillant avec Tottenham, l’international sud-coréen aurait envie de découvrir autre chose et Paris pourrait être une destination intéressante. Méfiance tout de même puisque le Real Madrid était sur le coup. 

Le Real Madrid lâche déjà l’affaire ?

Mais d’après les informations de 90min, le Real Madrid minimiserait son intérêt pour Heung-min Son. Florentino Pérez serait persuadé qu’il tient deux potentiels énormes avec Vinicius Jr et Rodrygo, ce qui pourrait le conforter dans son idée de ne pas faire venir Son

Articles liés