Intéressé par Heung-min Son pour renforcer son attaque, le PSG devra se frotter aux exigences colossales de Tottenham. Dans le même temps, le Real Madrid était aussi intéressé par l’attaquant sud-coréen. Toutefois, Florentino Pérez pourrait écarter ce dossier, lui qui repose toute sa confiance sur Vinicius Jr et Rodrygo.
Contre le Maccabi Haïfa, le PSG a encore pu compter sur une prestation XXL de son trio Lionel Messi,Kylian Mbappé et Neymar. Pas suffisant pour Luis Campos qui est toujours à la recherche d’un attaquant. Le conseiller sportif du PSG a exploré plusieurs pistes l’été dernier mais seul Hugo Ekitiké est venu renforcer l’effectif de Christophe Galtier.
Heung-min Son dans le viseur du PSG
Pour le prochain mercato, le PSG se verrait bien faire venir Heung-min Son. Toujours aussi brillant avec Tottenham, l’international sud-coréen aurait envie de découvrir autre chose et Paris pourrait être une destination intéressante. Méfiance tout de même puisque le Real Madrid était sur le coup.
Mercato - PSG : Mbappé signe le contrat du siècle, Le Graët fait une révélation étonnante https://t.co/U20gG65uC4 pic.twitter.com/xdiCPPIHMm
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Le Real Madrid lâche déjà l’affaire ?
Mais d’après les informations de 90min, le Real Madrid minimiserait son intérêt pour Heung-min Son. Florentino Pérez serait persuadé qu’il tient deux potentiels énormes avec Vinicius Jr et Rodrygo, ce qui pourrait le conforter dans son idée de ne pas faire venir Son.