Ouverts à un départ de Christian Eriksen, les dirigeants de l'Inter s'opposeraient cependant à un retour à Tottenham, son ancien club. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG, qui ne semblerait pas totalement contre la possibilité de recruter le Danois.
Sous l'impulsion de MauricioPochettino, les dirigeants du PSG ne seraient pas fermés à l'idée d'accueillir ChristianEriksen. D'autant plus que Leonardo souhaite se renforcer en ce mois de janvier et que la situation d'Eriksen pourrait faciliter les choses. Moins d'un an après son arrivée à l'Inter, le Danois s'enlise et peine à s'affirmer avec seulement deux buts inscrits sous le maillot Nerazzurri. Et même si ce n'est absolument pas la cible prioritaire du Paris Saint-Germain, recruter Christian Eriksen reste une option envisageable dans la mesure où l'Inter ne ferme pas complètement la porte à un départ mais bloque totalement un retour à Tottenham, qui serait synonyme de fiasco.
Eriksen à Tottenham ? Une possibilité embarassante pour l'Inter
Selon les dernières informations du média britannique The Guardian, l'Inter est bel et bien prête à se séparer de ChristianEriksen sous la forme d'un prêt, histoire de ne plus avoir à payer son salaire considéré comme exorbitant de l'autre côté des Alpes. Cependant, les dirigeants du club italien ne le prêteront en aucun cas aux Spurs, d'où il est arrivé il y a moins de douze mois contre la coquette somme de 20M€, car cela serait « embarrassant ». Cela confirme que Tottenham n'est pas prêt de remettre la main sur ChristianEriksen, ce qui laisse la place au PSG de s'affirmer dans ce dossier.