En fin de contrat avec le PSG cet été, Edinson Cavani ne pourrait pas rejoindre certains clubs à cause de ses revenus. Ce serait le cas du Milan AC.
De quoi sera fait l’avenir d’Edinson Cavani ? Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin prochain, le meilleur buteur de l’histoire du club a été annoncé chez diverses équipes ces derniers mois. De BocaJuniors à l’Atletico Madrid en passant par Chelsea ou encore ManchesterUnited, un retour au Napoli a même été évoqué ces dernières semaines, mais ne devrait pas se réaliser à en croire la presse transalpine. Toujours selon les informations provenant d’Italie, EdinsonCavani verrait une autre porte de club de Serie A se fermer devant lui.
Cavani, cible inaccessible pour le Milan AC
Journaliste pour Sky Sport, FabrizioRomano a révélé à Calciomercato.com lors d’une session questions réponses avec les internautes qu’une éventuelle arrivée d’Edinson Cavani au MilanAC serait tout bonnement impossible compte tenu des revenus de l’Uruguayen, ainsi que de son âge. « On ne peut rien écarter comme pistes en attaque, Aguero est intouchable pour tout le monde alors qu’Aubameyang gagne bien trop d’argent, comme Cavani. Ils ont tous deux problèmes de taille pour le projet du Milan : un âge avancé et des revenus inaccessibles, ils (NDLR le Milan) vont chercher pour quelqu’un de plus accessible ».