Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or pour convaincre Jadon Sancho ?

En embuscade, le PSG verrait Manchester United et Chelsea mener la danse dans la course à la signature de Jadon Sancho. Afin de convaincre l’Anglais de poursuivre au Borussia Dortmund, le club allemand lui préparerait un alléchant contrat.

Et si Jadon Sancho prenait tout le monde de court ? Annoncé dans les plus grandes écuries européennes à l’instar du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du PSG, l’international anglais semblerait à ce jour plus proche de s’engager à Chelsea ou à Manchester United. Cependant, à cause de la crise financière que le Coronavirus a engendré à cause des suspensions des compétitions, la valeur marchande de Sancho aurait chuté alors que le Borussia Dortmund prévoyait de le vendre à 130M€ avant l’émergence du Covid-19. Afin de conserver sa pépite alors que Manchester United resterait ouvert à son arrivée, le Borussia préparerait un coup osé.

Une prolongation de contrat avec un gros salaire à la clé au Borussia ?

D’après les informations divulguées par Sport BILD, Jadon Sancho pourrait finalement rester au sein du club de la Ruhr, ce serait du moins la volonté des dirigeants du Borussia Dortmund. Afin de parvenir à ses fins avec l’international anglais, le BvB lui promettrait une prolongation de contrat avec une jolie rémunération salariale grâce à laquelle il toucherait 192 000€ par semaine s'il choisissait de snober les clubs intéressés à lui. Ce qui ferait de Sancho le deuxième joueur le mieux payé du club à égalité avec Mats Hummels, derrière Marco Reus. Le Borussia Dortmund serait donc prêt à mettre la main à la poche pour conserver sa pépite.

Articles liés