Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Mauricio Pochettino sur l’avenir de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi a affronté le PSG ce mardi, Mauricio Pochettino a été interrogé sur une éventuelle discussion qu’il aurait pu avoir avec l’international argentin à cette occasion au sujet de son avenir.

Le moins que l’on puisse dire est que Kylian Mbappé a volé la vedette à Lionel Messi ce mardi lors de la rencontre opposant le PSG au FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, si celui qu’on surnomme La Pulga a inscrit le premier but de la partie sur penalty, l’attaquant de tricolore de 22 ans a de son côté un triplé pour permettre aux siens de s’imposer 4-1 face aux Catalans. Et dans un contexte où son avenir au Barça s’écrit en pointillés, cette rencontre pourrait peser lourd dans la balance pour Lionel Messi. En effet, après une telle déroute, l’Argentin pourrait définitivement prendre la décision de quitter son club de toujours.

« Nous n'avons rien dit sur son avenir »

Et si cela venait à arriver, le PSG est annoncé avec insistance comme un possible point de chute pour lui. Ainsi, tandis qu'Angel Di Maria, Neymar ou Leandro Paredes ont déjà admis qu’ils aimeraient bien voir Lionel Messi rejoindre l’écurie parisienne au terme de son contrat le 30 juin prochain, Mauricio Pochettino aurait pu profiter de la confrontation entre Paris et le FC Barcelone pour discuter avec le natif de Rosario dans cette optique. Seulement voilà, à en croire les propos du technicien argentin lors d’un entretien accordé à Catalunya Radio ce jeudi, cela ne se serait finalement pas produit. « Avec Messi, nous n'avons fait que nous dire bonjour et au revoir, nous n'avons rien dit sur son avenir », a simplement expliqué Mauricio Pochettino dans des propos rapportés MARCA.

Articles liés