Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Cristiano Ronaldo est sur le départ, le PSG est annoncé sur ses traces. Attentive à la situation du Portugais, la direction parisienne aurait déjà échangé avec Jorge Mendes sur le sujet. 

Avec l’avenir incertain de KylianMbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022, le PSG se pencherait sur la situation de CristianoRonaldo. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, un départ de la Juventus est clairement envisageable pour le Portugais, mais peu de destinations sont susceptibles de séduire le célèbre mythique 7, tant sur le plan sportif que financier. À en croire la presse étrangère, le PSG apparaît comme une piste crédible pour le Portugais, et les premiers contacts auraient été initiées. AS a en effet révélé jeudi que le club de la capitale s’était rapproché de CristianoRonaldo pour évoquer une arrivée dans la capitale, un intérêt confirmé le lendemain par le Corriere dello Sport. Et cette énorme opération pour le PSG se préciserait…

Leonardo et Al-Khelaïfi auraient échangé avec Jorge Mendes

En effet, Marca a confirmé la tendance en annonçant ce vendredi un rapprochement entre le PSG et le clan CristianoRonaldo. À en croire le quotidien espagnol, JorgeMendes aurait déjà eu plusieurs discussions avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo dans lesquelles le nom du quintuple Ballon d’Or serait ressorti. En revanche, aucune décision définitive n’aurait encore été prise par le PSG dans ce dossier. La grande priorité reste pour l’heure la prolongation de KylianMbappé, obligeant CristianoRonaldo à se montrer patient avant de savoir si le club de la capitale est décidé à passer à la vitesse supérieure pour lui ou non. 

Articles liés