Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, Kylian Mbappé aurait fait savoir qu’il ne quitterait finalement pas le PSG cet été. Toutefois, cela ne découragerait en rien le Real Madrid.
Durant ces deux dernières semaines de mercato, le feuilleton Kylian Mbappé va faire énormément. Le Français va-t-il quitter ou non le PSG pour le Real Madrid ? Ce mercredi, la Cadena Ser avait assuré que Mbappé avait confié en interne qu’il ne partirait pas lors de ce mercato esitval. De quoi alors clore les débats ? Pas vraiment. En effet, malgré cette information en provenance d’Espagne, le Real Madrid ne lâcherait clairement rien. Et jusqu’à la fermeture du marché des transferts, la Casa Blanca sera à l’affût.
« Tout peut encore se passer »
« Jusqu’au 31, tout peut encore se passer et les sifflets de l’autre jour contre Kylian lors de la présentation des équipes jouent en sa faveur à propos de sa volonté de ne pas prolonger et de partir dès que possible. Même s’ils ne le laissent pas partir maintenant, dans un an, il sera un joueur du Real Madrid. Il a décidé de ne pas prolonger, il a les idées claires. Si c’était une question d’argent, il aurait déjà prolongé depuis un certain temps », a fait savoir une source au Real Madrid pour AS à propos du cas Kylian Mbappé.