Mercato - PSG : La mise au point du clan Partey sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à l’Atlético de Madrid, Thomas Partey est très courtisé. Et suite aux derniers rebondissements concernant l’avenir du Ghanéen, ses agents ont voulu mettre les choses au point.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Atlético de Madrid, Thomas Partey pourrait bien ne pas aller au terme de son engagement. Il a notamment été question d’un intérêt du PSG, où Leonardo recherche du sang neuf dans l’entrejeu. Un intérêt confirmé par Le 10 Sport, qui vous a également révélé que la Juventus, ainsi qu’un club de Premier League, avaient fait une offre pour le protégé de Diego Simeone. Partey aura donc l’embarras du choix s’il venait à partir. D’ailleurs, ces dernières heures, l’agence qui gère le Colchonero s’est distinguée en relayant sur les réseaux sociaux un montage faisant état des différents prétendants du joueur de 26 ans. De quoi rajouter de l’huile sur le feu.

« Probablement une erreur regrettable »

Forcément, cette publication des agents de Thomas Partey a fait énormément réagir. Et face à l’ampleur des réactions, JJ Sports a tenu à publier un communiqué pour mettre les choses au point. « Compte tenu de la publication qui a été faite, mercredi 29 avril 2020, sur notre compte Instagram, concernant l'avenir de notre joueur Thomas Partey, de la part de JJ Sport Managers nous tenons à faire savoir que cette publication n'a pas été approuvée par la direction de l'entreprise. Nous sommes sûrs que cela n'a été voulu par aucun de nos travailleurs et c'est probablement une erreur regrettable. La publication a été supprimée dès que nous avons eu connaissance de son existence, et les clés de tous nos profils sociaux ont été modifiées pour restreindre l'accès au personnel essentiel uniquement, précise encore le texte. Avec cette déclaration, nous voulons clarifier un peu les éventuels malentendus qui pourraient arriver », peut-on lire dans ce communiqué, rapporté par RMC.

Articles liés