Mercato - PSG : La mise au point de Joan Laporta pour David Alaba !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Joan Laporta à sa tête, le FC Barcelone pourrait venir faire de l’ombre au PSG pour David Alaba. Toutefois, concernant l’Autrichien, le nouveau président blaugrana a souhaité mettre les choses au point. 

Sur le marché, David Alaba est actuellement l’une des grosses affaires à saisir. En effet, l’Autrichien a annoncé son futur départ du Bayern Munich et cet été, il se retrouvera libre. De quoi intéresser de nombreux cadors européens, à l’affût pour récupérer une grande star gratuitement. C’est notamment le cas du PSGcomme le10sport.com vous l’avait révélé, mais aussi du Real Madrid. A moins que le FC Barcelone ne vienne tout chambouler. Et avec l’élection de Joan Laporta comme président, cela pourrait être le cas. En effet, ce lundi, AS a annoncé que le nouveau patron du Barça avait récemment rencontré Pini Zahavi et Fali Ramadani, les agents d’Alaba, promettant de faire une offre une fois qu’il sera élu. 

« Ce n'est pas vrai »

Désormais président du FC Barcelone, Joan Laporta pourrait donc passer aux choses sérieuses pour David Alaba. Toutefois, ce lundi, à l’occasion de son passage au micro de RAC1, il a souhaité mettre les choses au point concernant ces informations de AS. Ainsi, concernant le dossier Alaba, Laporta a assuré : « Ce n'est pas vrai que j'ai rencontré le représentant de David Alaba, nous n'avons pas discuté de cette question ». 

Articles liés