Avec Joan Laporta à sa tête, le FC Barcelone pourrait venir faire de l’ombre au PSG pour David Alaba. Toutefois, concernant l’Autrichien, le nouveau président blaugrana a souhaité mettre les choses au point.
Sur le marché, David Alaba est actuellement l’une des grosses affaires à saisir. En effet, l’Autrichien a annoncé son futur départ du Bayern Munich et cet été, il se retrouvera libre. De quoi intéresser de nombreux cadors européens, à l’affût pour récupérer une grande star gratuitement. C’est notamment le cas du PSGcomme le10sport.com vous l’avait révélé, mais aussi du Real Madrid. A moins que le FC Barcelone ne vienne tout chambouler. Et avec l’élection de Joan Laporta comme président, cela pourrait être le cas. En effet, ce lundi, AS a annoncé que le nouveau patron du Barça avait récemment rencontré Pini Zahavi et Fali Ramadani, les agents d’Alaba, promettant de faire une offre une fois qu’il sera élu.
« Ce n'est pas vrai »
Désormais président du FC Barcelone, Joan Laporta pourrait donc passer aux choses sérieuses pour David Alaba. Toutefois, ce lundi, à l’occasion de son passage au micro de RAC1, il a souhaité mettre les choses au point concernant ces informations de AS. Ainsi, concernant le dossier Alaba, Laporta a assuré : « Ce n'est pas vrai que j'ai rencontré le représentant de David Alaba, nous n'avons pas discuté de cette question ».