Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Ligt vers un transfert au Barça ? La réponse !

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Matthijs de Ligt. Mais pas question pour la Juventus de se séparer du défenseur néerlandais, considéré comme l’une des têtes d’affiche de l’équipe

Le prochain mercato estival pourrait être l’occasion pour le FC Barcelone de se renforcer à des postes clés. Le club catalan aurait pour priorité de mettre la main sur un attaquant, mais aussi de solidifier le poste de défenseur central. Selon la presse espagnole, la formation blaugrana tient sa première recrue puisqu’elle aurait acté l’arrivée d’Eric Garcia, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester City. Mais malgré de grosses difficultés économiques, le FC Barcelone pourrait recruter un nouveau défenseur central et aurait un nom en tête. Selon la presse italienne, Joan Laporta, élu ce dimanche président du club catalan, aurait coché le nom de Matthijs de Ligt.

La Juventus voudrait garder De Ligt dans son effectif

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club italien, Matthijs de Ligt intéresserait particulièrement le FC Barcelone. Toutefois, pour l’heure, la Juventus n’aurait aucune intention de se séparer de son défenseur, malgré de grosses difficultés financières. Selon les informations de Calciomercato.com, les dirigeants transalpins auraient annoncé à Mino Raiola, l’agent de De Ligt, qu’ils n’avaient pas l’intention de le vendre lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur de 21 ans devrait rester en Italie, malgré l’intérêt du FC Barcelone, mais aussi du Real Madrid.

Articles liés