Pendant que Kylian Mbappé est confronté à de nombreuses polémiques, Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG s'est confiée auprès de Jacques Vendroux afin de mettre fin aux rumeurs entourant la situation de son fils. A en croire ses propos, tout va pour le mieux entre Kylian Mbappé et le PSG.
Mercato - PSG : En pleine polémique, Mbappé reçoit un soutien inattendu https://t.co/09wZotmuBL pic.twitter.com/6bcwll0k1Y
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
«Il n’y a pas de problème majeur entre Mbappé et le PSG»
En effet, au micro d'Europe 1, Jacques Vendroux dévoile le contenu d'une conversation qu'il a eue avec Fayza Lamari. « J’ai eu une longue conversation avec la mère de Kylian Mbappé. Je peux vous dire qu’il n’y a pas de problème majeur entre le joueur et le PSG et, au moment où je vous parle, c’est en train de se calmer et de s’atténuer. C’est parti dans tous les sens et tout le monde essaie d’apaiser cette ambiance qui règne au PSG. Elle a confirmé qu’il y a eu un petit problème et qu’il y a eu un mal-être qui a duré quelque temps et là, c’est en train de se calmer. Il n’a pas l’air perturbé par ces affaires », assure le journaliste avant de poursuivre.
Mbappé à fond avec le PSG et les Bleus
« Elle (Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé ; NDLR) fait également savoir qu’il n’y aura plus de déclaration à la presse d’ici la Coupe du Monde de football. La première apparition publique de Mbappé sera après la Coupe du Monde. Il se consacre actuellement aux derniers matchs avec le PSG et à 300% avec l’équipe de France », ajoute Jacques Vendroux qui a également pu s'entretenir avec Julien Maynard, nouveau responsable de la communication du PSG : « Il me dit, ‘je suis tous les jours avec eux, matin, midi, soir ; et je peux te dire Jacques, il y a une excellente ambiance dans l’équipe du Paris Saint-Germain. »