Alors que la mère de Kylian Mbappé a laissé la porte ouverte à une prolongation de contrat au PSG, le Real Madrid suit la situation avec intention et tente de conserver sa sérénité.
En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé a reconnu avoir réclamé son départ cet été afin de rejoindre le Real Madrid. Mais le club parisien a repoussé toutes les offres madrilènes. Toutefois, dans les colonnes du Parisien, Fayza Lamari, la mère de l'attaquant français, a lâché une petite bombe. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : "J’arrête ma carrière". Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain », confiait-elle, relançant ainsi ce dossier.
Le Real Madrid reste calme, mais...
Par conséquent, la mère de Kylian Mbappé reconnaît que non seulement les discussions avec le PSG ont repris, mais surtout qu'une prolongation n'était pas écarter. Une sortie qui a du rassurer les Parisiens. Mais comment a réagi le Real Madrid ? Selon les informations de Mundo Deportivo, au sein du club merengue, on tente de rester calme mais une certaine tension commence à se faire ressentir après les propos de Fayza Lamari. Les Madrilènes pensent que la sortie de la mère de Mbappé sert surtout à apaiser la situation après les propos de l'international français et rassurer le PSG, mais on ne peut dissimuler un certain doute. Le Real Madrid suit en tout cas de très près ce feuilleton.