Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace devient très sérieuse pour ce crack de Tuchel !

Alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG, Tanguy Kouassi pourrait bien aller voir ailleurs l'été prochain. Et le RB Leipzig est bien dans le coup. 

Utilisé à 13 reprises cette saison, Tanguy Kouassi est la grande révélation de la saison au PSG. Et pourtant, il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel ce qui jette un froid sur son avenir. Plusieurs clubs se seraient positionnés afin de récupérer le défenseur de 17 ans qui a toujours répondu présent lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui. Et parmi les clubs intéressé, le RB Leipzig semble le plus chaud comme le confirme le directeur sportif du club allemand.

Leipzig confirme pour Kouassi

« Tanguy Kouassi ? Bien sûr, c’est un garçon intéressant, il a déjà joué quelques matchs pour le PSG et marqué quelques buts. Nous devons juste voir comment cela évolue », a expliqué Markus Krösche dans des propos traduits par Canal Supporters. A noter que la presse espagnole a également révélé l'intérêt du FC Barcelone pour Tanguy Kouassi qui a donc l'embarras du choix pour son avenir.

Articles liés