Foot - Mercato - PSG
PSG : La mèche est vendu pour l'arrivée de Galtier

C'est un secret de Polichinelle. Christophe Galtier sera bien le prochain entraîneur du PSG bien que l'officialisation ne soit pas encore tombée. L'ancien coach de l'OGC Nice a été aperçu au Camp des Loges tandis que Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, confirme que son désormais ex-entraîneur va bien rejoindre le PSG. 

C'est un sujet qui traîne désormais depuis plusieurs semaines. L'avenir de Mauricio Pochettino a rapidement été scellé puisqu'il n'entrait plus dans les plans de la direction du PSG. Cependant, officiellement, le technicien argentin est toujours l'entraîneur du club parisien puisque son contrat court jusqu'en juin 2023 et que le PSG n'a fait aucune annonce. En coulisses, son départ est toutefois acté et son remplaçant déjà connu.

Galtier aperçu au Camp des Loges

En effet, malgré certaines rumeurs insistantes, Zinedine Zidane ne sera pas l'entraîneur du PSG, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Le successeur de Mauricio Pochettino sera donc bel et bien Christophe Galtier. Remplacé par Lucien Favre à l'OGC Nice, le technicien français va de nouveau collaborer avec Luis Campos. Christophe Galtier a d'ailleurs été aperçu au Camp des Loges ces dernières heures et l'officialisation de sa signature est désormais imminente.

Rivère confirme l'arrivée de Galtier au PSG

Une tendance d'ailleurs confirmé par Jean-Pierre Rivère. Dans les colonnes de L'EQUIPE, le président de l'OGC Nice a vendu la mèche concernant l'arrivée de Christophe Galtier au PSG. « Je suis très heureux que Christophe ait l’opportunité d’entraîner le PSG et j’aurai toujours un œil bienveillant sur lui. Cet alignement des planètes, c’est bien pour tout le monde », assure-t-il.

Articles liés