Lors du dernier mercato estival, le PSG a profité de la situation contractuelle de Lionel Messi pour le recruter librement et gratuitement. Une nouvelle qui comble de joie Nasser Al-Attiyah, membre de la famille de l'émir du Qatar.
Alors que son contrat avec le FC Barcelone a pris fin le 30 juin, Lionel Messi a tenté pendant plusieurs semaines de trouver un accord avec Joan Laporta, en vain. En embuscade, le PSG a saisi l'opportunité en or de recruter La Pulga librement et gratuitement lors du dernier mercato estival. Et alors que Lionel Messi défend désormais les couleurs parisiennes, Nasser Al-Attiyah - membre de la famille de l'émir du Qatar, propriétaire du PSG - a fait passer un gros message sur sa signature.
«Messi est le numéro un, c'est pourquoi nous l'avons fait signer au PSG»
« Si je préfère Lionel Messi au PSG ou au FC Barcelone ? (Lionel) Messi est le numéro un, quel que soit son âge. C'est pourquoi nous l'avons fait signer au PSG (rires). Il a tout gagné et maintenant il joue aussi très bien malgré son âge et nous le respectons beaucoup. Nous le respectons », a confié Nasser Al-Attiyah.