Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce de Pochettino sur l'avenir de Mbappé !

Au cœur de toutes les rumeurs concernant son avenir, Kylian Mbappé a récemment assuré que cela ne le déconcentrerait pas de ses objectifs avec le PSG. Mauricio Pochettino partage cette conviction.

Après son doublé sur la pelouse du Bayern Munich (3-2), Kylian Mbappé n'a pas manqué d'être interrogé sur son avenir au micro de Sky Allemagne. Mais l'attaquant du PSG assure vouloir se concentrer sur son club : « Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi ». Et pourtant, le temps presse puisque son contrat s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, le PSG devra s'en séparer cet été afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. En attendant, Kylian Mbappé continue de se retrouver au cœur de toutes les rumeurs. Mais toutes ces discussions ne le perturbent pas comme l'assure Mauricio Pochettino qui confirme évidemment que le PSG souhaite le conserver le plus longtemps possible. 

«Le club veut que Kylian continue»

Présent en conférence de presse, le technicien argentin s'est ainsi prononcé sur l'avenir de son attaquant : « Nous sommes habitués à ces rumeurs sur les grands joueurs, Kylian est un top joueur, dans les grands clubs. Kylian est tranquille, il est calme et concentré pour aider l'équipe. Il est très mature pour son âge. Il veut donner le meilleur. Le club veut que Kylian continue. Je pense que ces rumeurs auront zéro conséquences dans la performance de Kylian. » Et compte tenu des récentes prestations de Kylian Mbappé en Ligue des Champions, l'attaquant français ne semble effectivement par particulièrement perturbé.

Articles liés