Mercato - PSG : La date est fixée pour l’arrivée de Mbappé au Real Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé se dirige un peu plus chaque jour vers le Real Madrid malgré le forcing du PSG pour sa prolongation. D’ailleurs, une date se précise pour la finalisation de ce dossier. 

Depuis son éclosion à l’AS Monaco, KylianMbappé ne cesse de faire parler de lui. L’international français fait preuve d’une efficacité redoutable sur le terrain et alimente les rumeurs dans la rubrique mercato. Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé prend désormais le chemin du RealMadrid. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG veut encore croire en ses chances et poursuit les discussions avec sa star, mais cette dernière possède déjà un accord moral avec FlorentinoPérez, déterminé à s’attacher ses services. Bien que KylianMbappé n’ait rien signé pour l’heure, son arrivée chez les Merengue semble inéluctable, et une date se précise pour la finalisation de ce dossier colossal.

Le feuilleton Mbappé bouclé en mai ?

Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce mardi soir, EduardoInda en a dit plus sur l’ultime phase du feuilleton Mbappé qui se précise. « Le Real Madrid doit faire quelque chose que je ne savais pas, c'est-à-dire approcher le club qui a encore Mbappé dans ses rangs. Il le fera dans les prochaines semaines, lorsque la situation avec sa mère sera résolue », annonce le directeur d’OK Diario, qui avait expliqué il y a quelques semaines que FayzaLamari était l’une des raisons pour lesquelles le RealMadrid n’avait pas encore bouclé l’arrivée de KylianMbappé. « La mère demande toujours plus d’argent, et cela complique la dernière ligne droite de la signature. Le clan Mbappé demande plus de 130M€ », révélait-il en février, ajoutant que ces exigences colossales ne perturberaient pas l’issue des négociations, KylianMbappé ayant le dernier mot pour son avenir. Justement, EduardoInda estime que le dossier sera désormais résolu dans les prochaines semaines, en fonction de la fin de saison du RealMadrid, encore engagé en Ligue des champions après avoir éliminé le PSG en huitièmes de finale. « J'imagine que ce sera à la mi-mai. À ce moment-là, l'affaire sera rendue publique. Fin mai ou en juin si Madrid joue la finale de la Ligue des Champions. » C'est donc la dernière ligne droite du feuilleton Mbappé.

Articles liés