Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG est proche de s’attacher les services d’Achraf Hakimi. Un accord total pourrait même être trouvé dès ce week-end.
C’est la priorité de Leonardo dans ce début de mercato. À la recherche d’un latéral droit, le PSG souhaite miser sur AchrafHakimi, auteur d’une grande saison à l’Inter Milan. Les Nerazzurri ne vont pas retenir leur joueur en raison des problèmes financiers qu’ils rencontrent, mais celui-ci ne sera pas bradé pour autant. Les deux clubs sont en discussion depuis plusieurs semaines, et un accord serait enfin proche d’être trouvé comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Le PSG a accepté de se rapprocher des 70M€ pour récupérer Hakimi, et l’arrivée du Marocain dans la capitale ne ferait plus beaucoup de doutes.
Une arrivée avant le 30 juin ?
Ce vendredi, TMW annonce en effet qu’Achraf Hakimi est destiné à enfiler la tunique du ParisSaint-Germain la saison prochaine. Leonardo devrait dégainer très prochainement une ultime offre comprise entre 67 et 68M€ bonus compris qui suffira à faire craquer l’Inter Milan. À en croire le média italien, un accord définitif pourrait en effet être trouvé dès ce week-end, tandis que les dirigeants de l’Inter seraient confiants à l’idée de boucler l’opération avant le 30 juin dans le pire des cas.