À l’instar du PSG, Manchester City est vivement intéressé par Erling Haaland et en aurait fait sa priorité pour le mercato estival à venir.
À l’approche de la fin de la saison, l’avenir d’Erling Haaland reste très incertain. Malgré son engagement avec le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, l’international norvégien devrait plier bagage dès cet été pour rejoindre un club plus huppé, et les prétendants se bousculent pour lui. Il y a quelques mois, le10sport.com vous révélait qu’Erling Haaland était la priorité du PSG pour succéder à KylianMbappé, si ce dernier venait à partir. Un intérêt confirmé depuis par plusieurs médias, mais le RealMadrid, le FCBarcelone et ManchesterCity sont à l’affût. L’écurie de PepGuardiola devrait même faire le forcing dans ce dossier.
City lâche Kane et veut Haaland
Si le RealMadrid et le FCBarcelone semblent avoir d’autres pistes en attaque, avec notamment le dossier Mbappé pour FlorentinoPérez et l’intérêt prononcé du club catalan pour RobertLewandowski, cela ne serait pas le cas de ManchesterCity. D’après The Mirror, les Skyblues ont écarté la piste menant à HarryKane (Tottenham) et souhaitent absolument mettre la main sur ErlingHaaland. Une menace de taille pour le PSG.