Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette improbable révélation sur ce transfert avorté de Mbappé !

En 2015, l'AS Monaco aurait proposé les services de Kylian Mbappé au Benfica, mais le club portugais aurait refusé de l'accueillir, le considérant comme trop faible.

Tout le monde s’arrache Kylian Mbappé ! Considéré comme l’un Des meilleurs joueurs de la planète actuellement, le joueur devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival puisque son contrat avec le PSG expire à la fin de la saison. Le Real Madrid a déjà pris rendez-vous et pourrait accélérer dans ce dossier dès le début du mois de janvier. Le FC Barcelone surveillerait aussi la situation de Mbappé selon AS. Mais alors que la bataille risque d’être intense dans ce dossier, un autre club européen se mord certainement les doigts actuellement.

Benfica avait recalé Mbappé en 2015

Comme le raconte le Correio da Manhâ ce samedi, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Portugal en 2015. Cette année-là, l’AS Monaco avait ciblé trois jeunes joueurs du Benfica : Joao Cancelo, Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro. Et pour tenter de faire baisser le prix du transfert, le club monégasque souhaitait intégrer dans l’opération de jeunes joueurs prometteurs comme Kylian Mbappé, âgé alors de 16 ans. Entraîneur des jeunes du Benfica, João Tralhão avait étudié son profil, mais avait finalement décidé de ne pas le recruter, considérant qu’Ivan Cavaleiro était beaucoup plus fort. Un choix que doit regretter sûrement le formateur.

Articles liés