Alors que les débuts de Sergio Ramos au PSG se font attendre, Marquinhos se montre déjà sous le charme du défenseur espagnol.
Libre après l’annonce de son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a choisi le PSG pour la fin de sa carrière européenne. Malgré l’énorme expérience de l’Espagnol, cette opération apparaît jusqu’à maintenant comme un flop pour le club de la capitale, qui n’a toujours pas pu aligner l’ancien capitaine du RealMadrid en raison de ses problèmes physiques. De quoi susciter de gros doutes dans la capitale, mais de son côté, Marquinhos se montre sous le charme de SergioRamos et reste confiant pour la suite.
« On voit qu’il a encore faim »
« L’intégration de Sergio Ramos ? C’est super ! Bien qu’il a tout gagné et s’appuie sur une carrière exceptionnelle, on voit qu’il a encore faim. Il a ce caractère qui fait les champions, il montre qu’il veut s’inscrire dans la quête des objectifs qu’on s’est fixés. Malheureusement, il n’est pas encore sur le terrain avec nous, là où se créent les affinités, là où on gagne en expérience commune. Mais ça va venir », explique Marquinhos, dans des propos accordés au Parisien.