Mercato - PSG : Leonardo s’active pour résoudre ce gros chantier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, Leonardo chercherait encore à renforcer la charnière centrale du PSG. 

A l’été 2020, le PSG avait laissé partir Thiago Silva, arrivé au terme de son contrat. Une grosse perte pour le club de la capitale, qui a attendu un an avant de la pallier. Ainsi, lors du dernier mercato estival, c’est Sergio Ramos qui a posé ses valises à Paris, lui qui était libre de tout contrat après son départ du Real Madrid. Toutefois, pour le moment, l’expérience n’est pas la meilleure pour l’Espagnol, qui n’a toujours pas joué avec le PSG, miné par des pépins physiques. De quoi inciter Leonardo à aller chercher un autre défenseur central ? 

L’option Rüdiger à l’étude ? 

Dans les mois à venir, un nouveau défenseur central pourrait bien débarquer au PSG. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, dévoilées à l’occasion d’un entretien pour Wetten Freunde, le club de la capitale se chercherait toujours un renfort pour son arrière garde. Et pour cela, Leonardo regarderait du côté de Chelsea avec Antonio Rüdiger, qui arrive d’ailleurs au terme de son contrat avec les Blues. L’Allemand pourrait donc être disponible gratuitement, mais il y a du monde à l’affût puisque la Juventus, Manchester City ou encore Tottenham seraient aussi dans le coup pour Rüdiger

Articles liés