Au cœur de nombreuses polémiques ces derniers jours, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence, mettant fin aux rumeurs de transfert et calmant également les tensions supposées au PSG.
Mercato - PSG : La révolution de Galtier peut tout changer pour Mbappé https://t.co/c4CSSL8Os7 pic.twitter.com/wBctPfBLPr
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
«Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier»
« Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne le suis pas du tout. J'étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère (Ethan, aligné avec les U19 du PSG contre Benfica en Youth League mardi). On est tombé des nues quand on l'a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. Je voulais juste dire que c'est complètement faux, moi je suis très content ici », assure-t-il dans un premier temps en zone mixte après la victoire contre l'OM.
«Le plus important pour moi c'est de jouer»
« Je suis un joueur de foot. Le plus important pour moi c'est de jouer, de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, si je commence à trop m'éparpiller je vais me fatiguer très vite. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t'embarques, tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient. Mais on est concentré uniquement sur gagner des matches et gagner des titres », ajoute Kylian Mbappé.