Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un énorme message pour son avenir !

Président de la FFF, Noël Le Graët ne cache pas son envie de voir Kylian Mbappé poursuivre sa carrière en France, du côté du Paris Saint-Germain. 

Alors que son contrat avec le PSG s’achève en 2022, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché pour son avenir. « Je n'ai pas forcément besoin d'aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu'il s'agit du meilleur endroit pour moi ? Je n'ai pas encore la réponse », confiait récemment l’international français dans un entretien pour France Football. Si Nasser Al-Khelaïfi a déjà indiqué que Kylian Mbappé ne quitterait pas le PSG cet été, le Real Madrid reste malgré tout à l’affût, et selon la presse espagnole, l’attaquant de 22 ans ne serait pas insensible à l’intérêt de Florentino Pérez. De son côté, Noël Le Graët espère voir Kylian Mbappé rester en France. 

« Si Mbappé peut rester chez nous, quel bonheur »

Interrogé ce mardi au micro de RTL avant le choc opposant la France à l’Allemagne, Noël Le Graët a clairement pris position pour l’avenir de Kylian Mbappé. « Évidemment (que je veux qu’il reste, NDLR). Vous savez très bien que je regrette qu’on ait beaucoup de joueurs à l’étranger, dont nos très jeunes joueurs, qui sont partis un peu vite, titulaires en Allemagne dans beaucoup de clubs. Mbappé, s’il peut rester chez nous, quel bonheur. Si je lui ai dit ? Bien sûr ! On le taquine tout le temps », confie le président de la FFF

Articles liés