Mercato - PSG : Mbappé poussé à rejoindre le Real Madrid ? La réponse de Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, Didier Deschamps a indiqué qu'il n'avait jamais parlé avec lui d'un possible départ au Real Madrid. 

A en croire la presse espagnole, l’avenir deKylian Mbappé ne fait plus le moindre doute. Selon les informations d’OK Diario, le joueur attend la fin de la saison pour quitter le PSG gratuitement. Sa prochaine équipe est déjà connue puisque l’international français rêve de porter les couleurs du Real Madrid. La formation espagnole serait prête à lui verser une prime à la signature de 40M€ puis un salaire annuel de 50M€ selon ce média. Alors que Kylian Mbappé fait les gros titres de l’actualité, Didier Deschamps s’est confié sur ce feuilleton et notamment sur un possible départ de son joueur au Real Madrid.

« Il est tranquille et serein par rapport à cette situation »

« Il affole les compteurs en termes de statistiques et ce n'est pas fini. Il est encore jeune, mais bon, il a toujours eu cette exigence avec lui-même. Parfois, ils peuvent avoir une période où l'efficacité est moins présente. Mais ça peut arriver à lui comme à tous les joueurs (…) S’il m’a demandé mon avis pour son avenir ? Non. Après, je peux discuter avec les joueurs. Il a suffisamment de personnes autour de lui qui sont là pour le conseiller. Tout au plus je peux donner un avis mais je ne suis pas à sa place. Il est tranquille et serein par rapport à cette situation. Mais comme beaucoup d’internationaux, et non des moindres, qui se retrouvent dans cette situation aujourd'hui de fin de contrat, ils auront des choix à faire. Comme ils sont en fin de contrat, ils peuvent le faire dès janvier ou plus tard » a confié Didier Deschamps dans un entretien accordé à Europe 1.

Articles liés