Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant d’Arsenal, qui ne cesse d’être écarté du groupe sélectionné par Mikel Arteta pour raisons disciplinaires, en pincerait pour la Serie A.
Pierre-EmerickAubameyang figurerait sur les tablettes du FCBarcelone que ce soit pour le mercato hivernal ou l’été prochain. D’ailleurs, sa situation à Arsenal a pris un énorme tournant ces derniers temps en raison d’un nouveau retard de sa part qui l’a empêché de figurer dans le groupe pour les matchs de Southampton, de WestHam et pour le déplacement à Leeds samedi après-midi. Et le Barça pourrait profiter de cette opportunité dès cet hiver avec notamment la possibilité d’effectuer un échange de joueurs avec OusmaneDembélé comme The Independent l’a récemment fait savoir.
Aubameyang aurait les yeux rivés sur la Serie A !
Néanmoins, cette opération pourrait s’avérer être particulièrement délicate pour le FCBarcelone. La raison ? Pierre-EmerickAubameyang devrait refuser de revoir son salaire actuel de 295 000€ par semaine selon Eurosport UK. Mais cela ne serait pas l’obstacle principal du FCBarcelone dans sa quête à la signature d’Aubameyang. En effet, après être brièvement passé en Italie au MilanAC au début de sa carrière, Pierre-Emerick Aubameyang estimerait avoir des affaires à terminer en Serie A avec la Juventus comme potentielle destination.