Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler aurait une certitude pour son avenir !

Alors que le PSG lui aurait transmis une offre de prolongation, Julian Draxler serait conscient qu’il ne retrouvera jamais ailleurs tout ce qu’il a dans la capitale française.

Leonardo l’avait annoncé, et il l’aurait désormais fait ! « On a un peu moins parlé, mais je pense que c'est un joueur très important, on doit clarifier sa situation. Les dernières années, il a eu moins d'opportunités mais c'est un joueur quand même important pour le club », lâchait effectivement le directeur sportif du PSG au micro de France Bleu il y a quelques semaines, ouvrant ainsi la porte à une prolongation du contrat de Julian Draxler s’achevant le 30 juin prochain. Et à en croire les informations de L’Equipe, le PSG aurait justement proposé une prolongation d’un an à l’Allemand âgé de 27 ans.

Un questionnement sportif et économique

Seulement voilà, toute la question est de savoir si Julian Draxler répondra favorablement à cette offre transmise par sa direction récemment. À en croire les informations de L’Equipe, si aucune décision ne serait prise pour l’heure de son côté, le droitier serait pleinement conscient qu’il est dans un confort au PSG qu’il ne retrouvera pas ailleurs. En effet, il saurait qu’il ne retrouvera pas facilement un club du niveau de celui de l’écurie parisienne, ni un salaire équivalent ailleurs. Pour rappel, Julian Draxler émarge à 600.000€/mois, sans compter les diverses primes qu’il a pu recevoir depuis son arrivée en janvier 2017. À suivre…

Articles liés