Très peu utilisé cette saison par Mauricio Pochettino, Julian Draxler fait partie des noms régulièrement cités du côté des départs au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2024, l’Allemand ne semble toutefois pas avoir énormément de touches, même s’il a les idées claires sur ce qu’il souhaite faire la saison prochaine.
Les portes du Paris Saint-Germain sont grandes ouvertes. Après la prolongation de Kylian Mbappé, quasiment personne ne semble vraiment être à l’abri, avec Leonardo qui aurait d’ailleurs été remercié en marge de la dernière journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino devrait suivre, comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur le10sport.com, mais c’est surtout l’effectif du PSG qui devrait connaitre un énorme changement. Plus d’une dizaine de départs seraient en effet programmés, entre joueurs en fin de contrat et d’autres, poussés vers la sortie.
Mercato - PSG : Après Mbappé, un proche de Macron annonce le successeur de Pochettino ! https://t.co/TwSo0FLTgz pic.twitter.com/bSiPKh9O3m
— le10sport (@le10sport) June 4, 2022
Draxler veut rentrer en Allemagne
C’est le cas de Julian Draxler, qui ces dernières saisons a peu à peu disparu et ne joue quasiment plus au Paris Saint-Germain. D’après les informations de TMW, il ne devrait pas s’opposer à un départ du PSG, mais aurait tout de même une préférence claire pour son avenir. Le portail annonce en effet qu’il aurait confié vouloir absolument rentrer en Allemagne, pays qu’il a quitté en 2017 après avoir évolué pour Wolfsburg et Schalke 04. Un souhait vraisemblablement motivé par la possibilité de se refaire une place en sélection en vue de la Coupe du monde de cet automne.