Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait les idées claires pour sa prochaine destination !

Totalement hors des plans de Thomas Tuchel au PSG, Jesé Rodriguez serait en passe de trouver un accord pour rompre son contrat avec le club. L’ailier souhaiterait prendre la direction de l’Espagne pour tenter de se relancer.

Débarqué à l’été 2016 au PSG, Jesé Rodriguez n’aura définitivement pas marqué une page de l’histoire du club. Arrivé dans la peau d’un futur espoir, l’Espagnol s’est progressivement effacé, enchaînant les prêts non concluants dans diverses équipes, comme Las Palmas, Stoke City, le Betis Séville et la saison dernière le Sporting Portugal. De retour dans la capitale, l’ailier de 27 ans a profité des blessures du début de saison pour faire son apparition en Ligue 1, mais ne rentre tout de même pas dans les plans de Thomas Tuchel. Et ses jours au PSG semblent désormais comptés.

Retour en Espagne pour Jesé ?

Cette semaine, Le Parisien annonçait que des négociations entre le PSG et Jesé Rodriguez avaient débuté pour une résiliation de contrat. En fin de contrat en juin 2021, l’Espagnol pourrait donc faire ses valises un peu plus trop que prévu. Et si l’on en croît les informations de Deportes Cuatro, le joueur formé au Real Madrid donnerait sa préférence à un retour en Espagne. Cependant les portes tarderaient à s’ouvrir pour l’indésirable de Thomas Tuchel. Si l’impasse Jesé Rodriguez semble vouée à prendre fin prochainement au PSG, l’Espagnol doit encore trouver où se relancer.

Articles liés