Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point de Rennes pour Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga a beaucoup fait parler de lui dans la presse ces derniers temps en raison de son changement d’agent, le président du Stade Rennais a fait le point sur la situation du milieu de terrain pisté par le Real Madrid.

De retour de blessure, Eduardo Camavinga enchaîne enfin les matchs depuis la fin du mois de novembre. Mais ce n’est pas vraiment pour ses prestations que son nom fait le tour des médias ces derniers jours. En effet, toujours dans le viseur du Real Madrid notamment, le jeune milieu de terrain de 18 ans du Stade Rennais a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Moussa Sissoko afin de travailler avec un nouvel agent. Après quelques jours de spéculation, Camavinga se serait mis d’accord avec Jonathan Barnett, représentant de Gareth Bale, et le Stellar Group. Barnett confirmait à ESPN que l’affaire était bouclée vendredi. De quoi irriter ou déranger le Stade Rennais ? Pas selon Nicolas Holveck.

« Ce n’est pas notre problème »

« L’histoire de Camavinga avec ses agents ? Aujourd’hui, il faut laisser (le choix) à la famille d’Eduardo avec qui ils veulent travailler. Ce n’est pas notre problème. Notre seul soucis aujourd’hui, c’est de mettre Eduardo dans les meilleurs conditions pour qu’il donne le meilleur de lui-même. On a besoin du meilleur Eduardo sur le terrain et les problèmes externes, cela ne nous concerne pas. Le Stade Rennais a besoin de notre meilleur Eduardo pour sortir de cette situation ». a confié Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés