Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas a un plan pour Layvin Kurzawa !
Th.B.

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas semblerait déterminé à attirer Layvin Kurzawa à Lyon alors que son entraîneur Peter Bosz souhaiterait un renfort à ce poste. Bien qu’aucune offre n’ait été formulée au PSG, un plan d’action serait déjà pensé. 

Après avoir considérablement renforcé l’effectif de Mauricio Pochettino avec cinq recrues de classe mondiale, Leonardo plancherait désormais sur les ventes et particulièrement celles de Thilo Kehrer une nouvelle fois titularisé par l’Argentin face à Strasbourg samedi soir (4-2) et de Layvin Kurzawa pour sa part pas retenu dans le groupe concocté par Pochettino. Un indice clair pour son avenir ? France Bleu révélait dimanche après-midi qu’il n’y avait aucune offre sur la table pour Layvin Kurzawa. Et la tendance se confirme pour le latéral gauche français du PSG

Pas d’offre de l’OL, mais un plan d’action pour Kurzawa ! 

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Layvin Kurzawa ne serait pas contre rester écouter le discours de l’OL selon RMC Sport, bien que sa volonté première semblerait être d’honorer son engagement contractuel envers le PSG à en croire L’Équipe. Toujours d’après RMC, il n’y aurait bel et bien aucune offre qui soit parvenue aux oreilles de la direction du PSG pour une vente de Kurzawa pour la simple et bonne raison que du côté de l’OL, on chercherait la solution ultime afin d’essayer d’être immédiatement convaincant aux yeux de Kurzawa lors de la présentation du projet. 

Articles liés