Poussé vers le départ par la concurrence dans le secteur offensif, Mauro Icardi semble toutefois bien décidé à rester et se projette déjà sur la saison avec le PSG.
Auteur d'une saison délicate, Mauro Icardi était même très peu utilisé en fin d'exercice par Mauricio Pochettino. Avec l'arrivée de Lionel Messi, l'ancien buteur de l'Inter Milan voit encore se renforcer la concurrence de manière drastique et aura dû mal à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Le PSG, qui doit vendre d'ici la fin du mercato, chercherait même à s'en séparer. L'AS Roma serait sur le coup, mais Mauro Icardi, qui réalise un bon début de saison, avec déjà deux buts inscrits en autant de rencontres, semble bien décidé à s'imposer au PSG.
Icardi se projette sur la saison
« C’était important de revenir au Parc avec notre public pour la première de la saison. Et revenir avec la victoire c’était le principal et ce que nous voulions. Nous avons tout fait dès le début pour prendre les trois points. Physiquement, je me sens très bien. La vérité c’est que j’étais très content de la pré-saison que nous avons pu faire, nous avons pu très bien travailler. Et maintenant le championnat commence, tout ce qui vient maintenant sera de mieux en mieux. Je me sens très bien et je suis très heureux d’avoir pu marquer et aider l’équipe à gagner », lance l'attaquant argentin au micro de PSG TV.