Avec l'arrivée de Lionel Messi, l'avenir de Mauro Icardi s'inscrirait loin du PSG. En effet, Leonardo aurait trois bonnes raisons de se débarrasser du buteur argentin cet été. Premièrement, parce que Mauro Icardi n'a pas été épargné par les pépins physiques la saison dernière. Deuxièmement, car il aurait une mauvaise relation avec Lionel Messi. Enfin, Mauro Icardi disposerait d'une belle cote sur le marché et pourrait rapporter gros au PSG.
Alors qu'il vient de recruter Lionel Messi, le PSG ne manque pas de solutions aux avant-postes. En effet, Mauricio Pochettino peut compter sur Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Pablo Sarabia,La Pulga, Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi. Malgré tout, ce dernier n'aurait pas vraiment de souci à se faire quant à son avenir selon Mauricio Pochettino.« Si Icardi a encore sa place au PSG ? De la même façon que les autres joueurs, il fait partie de l'effectif. Il peut se passer plein de choses, mais il est là », a confié le coach du PSG en conférence de presse ce vendredi.
Mauro Icardi poussé vers la sortie par Lionel Messi ?
Dans la foulée, L'Equipe s'est montré beaucoup moins optimiste concernant l'avenir de Mauro Icardi au PSG. A en croire le média français, Leonardo aurait trois bonnes raisons de se débarrasser de son numéro 9 cet été. Pour commencer, le directeur sportif du PSG pourrait justifier le départ de Mauro Icardi sportivement, car il a enchainé les blessures la saison dernière. Ensuite, pour sa relation avec Lionel Messi, qui ne serait pas bonne du tout. Même si Wanda Nara devrait tenter de renouer le lien par l'intermédiaire d'Antonela Messi. Enfin, Mauro Icardi ne serait pas indispensable au PSG et disposerait d'une grosse cote de popularité sur le marché. Il pourrait donc permettre au PSG d'empocher un gros chèque lors de ce mercato estival. D'autant que le club de la capitale aurait besoin de vendre.