Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issue logique sur le dossier Mbappe…

Une issue logique, conforme à ce que le10sport.com avait analysé depuis de longs mois, se confirme dans le dossier Kylian Mbappe…

Ces dernières heures, de nouvelles informations sont apparues autour du dossier Kylian Mbappe, et elles laissent apparaître une issue aussi logique qu’inexorable, et conforme à ce que le10sport.com analyse depuis plusieurs mois. En effet, selon les informations d'Eurosport, Kylian Mbappé aurait définitivement annoncé à sa direction qu'il n'avait aucune intention de prolonger son contrat au PSG. Les dirigeants parisiens auraient pourtant transmis une proposition à l'attaquant français, qui l’a repoussée assurant qu'il ne voulait pas étendre son bail qui prend fin en juin 2022.

Leonardo a-t-il adopté une nouvelle stratégie ?

Tout ceci ne fait que confirmer que pour le Paris Saint-Germain, l’heure est venue de changer de stratégie. Plutôt que de mener un combat aussi hasardeux que coûteux pour tenter de prolonger l’attaquant français, mieux vaut anticiper son départ tout en faisant jouer la concurrence entre les clubs intéressés et en prétendant vouloir toujours le prolonger. Une stratégie que Leonardo, habile négociateur, pourrait bien avoir adoptée depuis quelques temps…

Articles liés