Aperçu en grande discussion avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi mardi soir après la victoire du PSG à Anfield, Virgil van Dijk est toujours en fin de contrat avec Liverpool. Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, l’international néerlandais a assuré qu’il n’avait aucune idée de quoi son avenir sera fait.
Alors que son nom avait déjà été lié au PSG, Virgil van Dijk a été aperçu en grande discussion avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi mardi soir, après la qualification du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions. De quoi susciter des spéculations sur une possible arrivée à Paris la saison prochaine, lui qui est en fin de contrat et ne sait pas s’il restera à Liverpool.
« Aucune idée pour le moment »
« Aucune idée pour le moment, toujours aucune idée. Vous pouvez continuer à essayer. Il n’y a rien en suspens. Je ne sais même pas moi-même. Je continue à dire la même chose. Je crois qu’il reste encore 10 matchs à jouer, c’est sur quoi je me concentre », a confié Virgil van Dijk en zone mixte à propos de son avenir.
« Il y a des conversations en coulisses, mais c’est à peu près tout »
L’international néerlandais de Liverpool a ajouté : « S’il y a du nouveau, vous le saurez bien sûr, mais je ne le sais pas moi-même. Tout le monde sait qu’il y a des conversations en coulisses, mais c’est à peu près tout. Pour l’instant je ne sais même pas ce qui se passera l’année prochaine. Donc si quelqu’un dit qu’il le sait, il vous ment. »