Mercato - PSG : Idrissa Gueye sort du silence pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après seulement un an au PSG, Idrissa Gueye pourrait déjà faire ses valises. Face à ces rumeurs, le milieu de terrain sénégalais a tenu à mettre les choses au point.

Réclamé pendant de longs mois par Thomas Tuchel, Idrissa Gueye a finalement posé ses valises l’été dernier au PSG. Après avoir impressionné face au Real Madrid en Ligue des Champions, le Sénégalais a quelque peu baisser de régime par la suite. D’ailleurs, il n’est pas dit que l’on revoit l’ancien d’Everton avec les champions de France la saison prochaine. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, à la recherche de renforts au milieu de terrain, Leonardo ne retiendra pas Gueye en cas d’offre intéressante, alors que Wolverhampton serait notamment sur le coup. Toutefois, toujours selon nos informations, le joueur de 30 ans n’a pas vraiment apprécié être placé sur la liste des partants, préférant rester au PSG. Et cette fois, Idrissa Gueye est sorti du silence.

« Il n’a jamais été question de départ »

Dans des propos accordés au média sénégalais Emedia, Idrissa Gueye a souhaité répondre à ces rumeurs annonçant un possible départ lors du prochain mercato estival. Le joueur du PSG a alors assuré : « J'ai l'habitude de ces rumeurs-là. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, une fois arrivé au PSG, au bout de six mois, on m'annonçait déjà à Chelsea. Donc moi, j'en ai l'habitude. Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec le Directeur sportif, et il n'a jamais été question de départ… Il ne m'a jamais parlé ni de transfert ni d'envie que je parte. Donc, pour moi, ce sont juste des rumeurs mises sur le marché des transferts parce qu'il n’y a pas grand-chose en ce moment ».

Articles liés