Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi a une première certitude pour son avenir !

Même si son avenir au PSG semble très incertain, Mauro Icardi serait déjà fixé sur un point pour l’été prochain : il ne devrait pas rejoindre Naples comme est pourtant l’un de ses prétendants.

Actuellement prêté au PSG avec une option d’achat de 70M€ par l’Inter Milan, Mauro Icardi semble dans le flou le plus total pour son avenir. Le buteur argentin a perdu sa place de titulaire au Parc des Princes, et Leonardo ne serait d’ailleurs plus enclin à lever l’option d’achat dont il dispose pour recruter définitivement Icardi. En Italie, deux prétendants auraient déjà pris position pour le relancer l’été prochain : la Juventus ainsi que Naples, mais l’une de ces deux pistes semble déjà éteinte pour le buteur du PSG.

Naples n’aura pas les moyens d’acheter Icardi

Interrogé jeudi par Sky Sport 24 sur un éventuel recrutement de Mauro Icardi lors du prochain mercato, le directeur sportif de Naples a annoncé la couleur : « Tout le monde voudrait Mauro Icardi, mais il est loin de nos moyens financiers », a indiqué Cristiano Giuntoli. En clair, Naples serait déjà hors-course pour Mauro Icardi, et le numéro 18 du PSG peut donc tirer un trait sur cette option en vue du prochain mercato.

Articles liés