Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti au coeur d’une opération XXL ?

Alors que le PSG est intéressé de longue date par Miralem Pjanic, la Juventus en aurait profité pour récupérer Marco Verratti. Mais la réponse des Parisiens aurait été claire.

Leonardo aurait fait du milieu de terrain une priorité pour le mercato estival. Pour renforcer le PSG dans ce secteur, il aurait ainsi les yeux rivés vers l’Italie comme à son habitude. Alors que Sergej Milinkovic-Savic serait l’une de ses priorités, le directeur sportif parisien apprécierait aussi particulièrement Miralem Pjanic. Depuis plusieurs mois, l’ancien de l’OL est associé au PSG. Un intérêt qui donne des idées à la Juventus. Alors que Pjanic pourrait être mis dans la balance pour Mauro Icardi, une autre opération XXL aurait été envisagée par les Turinois.

Un échange Verratti-Pjanic ?

L’intérêt du PSG pour Miralem Pjanic aurait donné des idées à la Juventus. En effet, selon les informations de Tuttosport, La Vieille Dame aurait voulu profiter de cela pour récupérer Marco Verratti. L’intérêt pour l’Italien n’est plus un secret et en 2012, le PSG avait déjà devancé la Juventus pour le milieu de terrain. Mais ce serait sans compter sur l’intransigeance des Parisiens. Selon le média transalpin, la porte aurait immédiatement été fermée pour Verratti, qui n’est en aucun cas à vendre.

Articles liés