Foot - Mercato - PSG
Houssem Aouar sort du silence pour son avenir !
H.G.

Annoncé dans le viseur du PSG en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, Houssem Aouar s’est exprimé ce vendredi au sujet des rumeurs concernant son avenir.

Proche d’un départ l’été dernier, Houssem Aouar est finalement toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais en cette saison 2020/2021. Seulement voilà, tout la question est de savoir pour combien de temps encore le milieu français évoluera dans les rangs de l’écurie entrainée par Rudi Garcia. Et pour cause, malgré un contrat courant jusqu'au 30 juin 2023, son avenir à l’OL s’écrirait toujours en pointillés tandis que le PSG serait vivement intéressé par la perspective de l’accueillir l’été prochain. Ainsi, présent en conférence de presse ce vendredi, Houssem Aouar a logiquement été interrogé sur son avenir. Cependant, le joueur de 22 ans a préféré botter en touche sur la question en affirmant qu’il est totalement concentré sur son exercice en cours avec l’OL pour l’instant.

« Bien sûr, on ne sait pas de quoi est fait demain »

« Honnêtement, je ne pense pas que ça va perturber l’équipe (les rumeurs autour de son avenir, NDLR). On est des professionnels, ça ne doit pas nous perturber. On va aborder cette période-là comme toute la saison. Lors du mercato précédent, cela a énormément parlé. J'espère que cela ne va pas rentrer dans les têtes de certains. En tout cas, on est motivés, que ce soit en janvier ou en juin. Honnêtement, je ne regarde pas le mercato. Je suis ici et j'essaie de progresser personnellement en faisant la plus belle saison possible. Bien sûr, on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais je suis très motivé pour apporter le plus à l’équipe », a expliqué Houssem Aouar dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés