Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Harry Kane a choisi sa prochaine destination !

Alors qu'il veut remporter des titres, Harry Kane a annoncé clairement son intention de quitter Tottenham. Sachant qu'il serait dans le viseur du PSG, et de plusieurs écuries européennes, le buteur des Spurs privilégierait un départ vers Manchester City. 

Harry Kane veut changer d'air. Formé à Tottenham, le vice-champion d'Europe a clairement affiché son intention de quitter le club londonien. Alors que les Spurs ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions, l'international anglais a décidé de prendre le large pour gagner des titres et garnir son armoire à trophées. Conscient de la situation, le PSG et plusieurs écuries européennes seraient en embuscade. Et alors qu'il ne manquerait pas de prétendants, Harry Kane aurait déjà choisi sa prochaine destination : Manchester City. 

Direction Manchester City pour Harry Kane ? 

Selon les informations de The Athletic, Manchester City serait l'option privilégiée pour Harry Kane cet été. De cette manière, il pourrait rester en Angleterre et glaner les titres qu'il désire tant. Alors qu'ils voudraient également s'attacher les services de Harry Kane, Manchester United et Chelsea seraient en ballotage défavorables. D'une part, les Red Devils se devraient de consolider leur projet actuel et vont déjà lâcher environ 85M€ pour Jadon Sancho. D'autre part, Harry Kane ne compterait pas trahir Tottenham en rejoignant les Blues, rivaux et ennemis des Spurs du côté de Londres. A Pep Guardiola désormais de trouver une solution pour convaincre Daniel Levy. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le président de Tottenham ne veut pas lâcher Harry Kane cet été. Toutefois, il a tout de même prévu de se jeter sur Alassane Pléa et Marcus Thuram en cas de départ de son numéro 10. 

Articles liés